đŹâ CinĂ©ma en plein air
 Le ComitĂ© des fĂȘtes de Quinçay, en coproduction avec le Centre socio-culturel LA CASE, vous donne rendez-vous, le vendredi 17 juillet juillet au prĂ© de l’Ă©glise pour un Ă©vĂšnement familial !!
18h00 : ouverture du site – Jeux pour les enfants et les plus grands
19h00 : LES GĂANTS DU CIEL, Spectacle de fauconnerie đŠ
22h30 : Projection de DONNE-MOI DES AILES, film de Nicolas Vanier avec Jean-Paul Rouve
đđđż Buvette et Restauration sur place
Pique-nique possible
Pour votre confort, apportez vos plaids, chaises, coussins,..,đœ
Repli Ă la salle des fĂȘtes en cas de mauvais temps
